Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 21:35
LOUP 2,8 KG

Ce dimanche matin il pleut, la mer est agitée et il faut etre motivé pour se mettre a l'eau.

La visibilité n'est vraiment pas terrible et j'ai des difficultés a me stabiliser au fond. mais j'ai bon espoir de croiser un beau loup...

Apres 15 mn j'ai deja fleché un beau sar d'environ 700/800g, c'est un bon debut. J'agachonne, je me cale en me tenant a la roche et je vois les castagnoles s'enfuir a toute vitesse...

Je me tiens pret ...le predateur ne doit pas etre loin. Comme je l'avais pressenti il arrive sur le coté, je l'ajuste et le tir est parfait.: un joli loup de 2,8 kg.

....A LA PROCHAINE....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHASSE SOUS MARINE
  • : Ma passion : la chasse-sous marine. Plus qu'une passion, un besoin.....
  • Contact

Profil

  • chris06
  • Passionné de sport comme le tennis,le velo,le football.... et plus particulierement la chasse sous -marine
  • Passionné de sport comme le tennis,le velo,le football.... et plus particulierement la chasse sous -marine

musique

Recherche

Liens